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Quelle condition physique dois-je avoir pour participer au stage ?Le stage, bien qu’il ne s’effectue pas en milieu de montagne, est en milieu naturel. Une grande partie de la journée, ou de la demi-journée, sera consacrée à de la marche. Il ne s’agit pas d’une marche sportive et celle-ci sera ponctuée par de très nombreux arrêts afin de se concentrer sur la recherche de la faune. Il suffit donc être en capacité de rester dehors le temps du stage, et de ne pas être fermé à l’idée de marcher régulièrement tout au long de la journée, ou de la demi-journée.
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Comment cela se passe-t-il en cas de météo défavorable ?En cas de météo défavorable (hors épisode exceptionnel violent), tous les stages seront maintenus à l’exception de celui sur les insectes et éventuellement du stage personnalisé en fonction du thème. Un effort peut-être fait, dans une certaine mesure, pour trouver une date de remplacement. Si vous souhaitez tout de même annuler le stage dans un délai inférieur à 7 jours de la date fixée, l’acompte ne vous sera pas remboursé. Je vous contacterai au plus tard 3 jours avant le stage afin de confirmer la date ou, dans une moindre mesure, de trouver une date de remplacement.
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Quelles sont les conditions d'annulation et de report du stage ?Le stage peut-être annulé sans frais dans un délai supérieur à 7 jours avant la date du stage. L'acompte sera remboursé. En revanche, ce dernier sera conservé si l'annulation a lieu dans un délai plus court. Un report, sous réserve de disponibilité, sans frais peut-être prévu dans un délai supérieur à 7 jours avant la date initiale du stage. En cas d'indisponibilité de ma part, l'acompte sera remboursé. En revanche, ce dernier sera conservé si le report a lieu dans un délai inférieur à 7 jours et que je n'ai aucune disponibilité.
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Est-ce que des mineurs peuvent participer aux stages ?Oui, tous les mineurs sont les bienvenus. Il suffit simplement qu’ils soient motivés et qu’ils aient conscience de ce qui les attend, en prenant notamment en compte la durée du stage qui peut aller jusqu’à 11h pour une journée complète. Ceux-ci doivent néanmoins être accompagnés d’un tuteur. Un surcoût sera appliqué à chaque tuteur présent : 50€ pour la journée, 30€ pour la demi-journée.
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Allons nous utiliser des méthodes afin d’appâter les animaux et de faciliter une rencontre ?Je pense que vous avez bien saisi mon point de vue à ce sujet. Aucune méthode de ce genre ne sera abordée et mise en place dans le cadre du stage. Ce genre de pratique nuit aux espèces, modifie leur comportement et banalise une forme de perturbation qui n’a pas sa place dans une démarche respectueuse de la nature.
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Que se passe-t-il si aucune observation ou photo animalière n’est faite durant le stage ?Comme évoqué à plusieurs reprises, l’observation d’animaux sauvages ne peut en aucun cas être garantie. La faune est, par nature, discrète et mobile d’autant plus que je privilégierai toujours un comportement responsable et éthique en limitant au maximum le dérangement. Cela dit, je mettrai à votre disposition toute mon expérience et mes connaissances pour maximiser vos chances de faire de belles observations, et éventuellement de belles photos.
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J’ai réglé l’acompte, comment et quand règlerai-je le reste du montant ?Le montant restant sera à régler à la fin de la journée de stage, par carte bancaire, chèque ou espèce.
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Quand et comment recevrai-je le reste des informations concernant l’organisation ?Vous recevrez tous les éléments nécessaires à l’organisation du stage peu après votre réservation. Si vous avez accepté l’envoi des informations par Whatsapp lors de la réservation, cette plateforme sera utilisée pour communiquer. Si ce n’est pas le cas, je vous contacterai par téléphone ou SMS.
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Malgré cette F.A.Q exceptionnelle, je ne trouve pas la réponse à ma question, que faire ?Si jamais vous ne trouvez pas la réponse à ma question, n'hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone. Vous trouverez toutes les infos dans l'onglet "Contact" 😉
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Pourquoi les FAQ sont-elles importantes?Les FAQ sont un excellent moyen d'aider les visiteurs à trouver rapidement des réponses aux questions courantes sur votre entreprise et de créer une meilleure expérience de navigation sur votre site.
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Où puis-je ajouter mes FAQ?Les FAQ peuvent être ajoutées à n'importe quelle page de votre site ou sur votre appli mobile Wix.
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Comment puis-je ajouter une nouvelle question/réponse?Pour ajouter une nouvelle question/réponse, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Cliquez sur «Ajouter», puis sélectionnez «Question/Réponse». 3. Choisissez une catégorie pour votre question/réponse. 4. Enregistrez et publiez. Vous pouvez modifier votre FAQ à tout moment.
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Comment puis-je modifier ou retirer le titre «Questions fréquemment posées»?Depuis l'Éditeur, rendez-vous dans l'onglet «Paramètres» de la FAQ. Depuis l'appli Wix Owner, rendez-vous dans l'onglet Site et appli.
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Puis-je ajouter une image, une vidéo ou un GIF à ma FAQ?Oui. Pour ajouter un média, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Créez une nouvelle question/réponse ou modifiez-en une existante. 3. Dans la zone de texte de la réponse, cliquez sur l'icône Vidéo, Image ou GIF. 4. Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez.
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